SummerSwag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum d'entraide et de soutien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 afin de mieux nous connaitre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika4u
Admin
Mika4u


Messages : 192
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 41
Localisation : belgique

afin de mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: afin de mieux nous connaitre   afin de mieux nous connaitre EmptyVen 12 Juil - 14:13

Afin que tout le monde puisse mieux nous connaitre voici notre histoire a dimitri, alisson, garisson, vanessa et moi-meme:

la première a avoir joué a goodgames empire fut vanessa elle crea son alliance appelé: Les Phoénix, je l'ai rejoinds un peut de temps apres car je suivais son evolution dans son ombre et j'avais decidé de m'y mettre aussi pour l'aidée a redressé son alliance car ca aller tres mal pour elle, dimitri et alisson nous ont rejoins aussitôt pour nous donné le coup de main supplémentaire car 2 attaquants en plus etaient tres interressant et gary nous a rejoins quelque semaine plutard. Vanessa avais decidé de me donné les renne de l'alliance (alors que j'avais rien demander). Nous dûment tous arreter de jouer car vanessa et moins meme commencions nos travaux, dim et ali on essayer de garder l'alliance le plus longtemps possible mais ils n'ont pas eu le choix d'arreter egalement. Apres 8 mois de travaux nous decidions tous les 4 de rejouer gary pas tres chaud de recommencé mais nous a rejoins quand meme lol! . on recrea une alliance appelé Final Fantasy qui disparut car nous avions rejoinds les sudistes, superbiscott avais decidé de nous ejecter et nous creâmes l'alliance West-Mclaren qui ce developpa assez vite. quelques semaines plutard nous reçûmes une offre que l'on ne pouver refuser (j'aurais su ca j'aurais refusé), nous nous retrouvions dans une tres grosse alliance appelé Amyclées (maintenant c'est CDNL aux seigneurs) j'en fût le chef mais 2 semaines plutard nous la quittions tous pour de multiples raisons et nous créâmes summerjam qui une semaine plutard fusionna avec Swalliance pour devenir summerswag, dont celle-ci ne serais pas là ou elle en ai sans vous tous.

je crois avoir resumé l'histoire des 4 fondateurs de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://summerswag.forumgratuit.be
Invité
Invité




afin de mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: afin de mieux nous connaitre   afin de mieux nous connaitre EmptySam 13 Juil - 12:09

t'as étais chez les sudistes ! Surprised je savais pas x).. ca devait être au temps où j'étais chez" la valette". en tout cas c'est interressant a savoir^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika4u
Admin
Mika4u


Messages : 192
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 41
Localisation : belgique

afin de mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: afin de mieux nous connaitre   afin de mieux nous connaitre EmptySam 13 Juil - 13:27

exactement tritonix tu etais encore chez la valette au moment ou nous avions rejoins les sudistes
Revenir en haut Aller en bas
https://summerswag.forumgratuit.be
Invité
Invité




afin de mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: afin de mieux nous connaitre   afin de mieux nous connaitre EmptyDim 14 Juil - 1:40

Et nous étions en guerre si je m'en souviens bien^^ mais même si nous avions aucune chance j'ai toujours était fier de la valette^^ au début il n'y avait que moi et c5 mes petit a petit nos rangs ont grandit avec bibi dans un premier temps ainsi que bruno dont nous étions très fier et pour joe petite dernière..^^ la suite vous la connaissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




afin de mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: afin de mieux nous connaitre   afin de mieux nous connaitre EmptyDim 14 Juil - 1:41

Je crois avoir oublié personne Very Happy j'ai cité les plus importants mais il y avait aussi camille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afin de mieux nous connaitre Empty
MessageSujet: Re: afin de mieux nous connaitre   afin de mieux nous connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
afin de mieux nous connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SummerSwag :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers: